Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Critique

La 2e saison de Sans rendez-vous est aussi jouissive que la première

On avait eu un gros coup de coeur pour la première saison de Sans rendez-vous, écrite par l'auteure de STAT, Marie-Andrée Labbé. Nos attentes étaient donc élevées pour la suite. On espérait retrouver le même humour coquin et déjanté, la même vivacité et des personnages secondaires aussi loufoques et attachants.

Suite au visionnement des deux premiers épisodes de cette nouvelle mouture, on peut dire que nous n'avons pas été déçus et que cette nouvelle saison s'annonce tout aussi accrocheuse que la précédente.

Dans ces dix nouveaux épisodes, Sarah tente de trouver l'âme soeur en enchaînant les rencontres sans lendemain. Elle a bien du mal à oublier son ex-petite amie, Maude (Mylène Mackay). Elle est aussi chamboulée par le retour de Marianne (Diane Lavallée), sa mère. Par l'entremise de cette dernière, elle fait la connaissance d’Odile, une femme dans la cinquantaine incarnée par Violette Chauveau, pour qui elle a une attirance presque instantanée.

On retrouve aussi avec plaisir les colorés employés de la clinique Lafontaine. Lou (Mikhaïl Ahooja) est devenu le coloc de Sarah, Yasmine (Fabiola Nyrva Aladin) reçoit des lettres érotiques d'un inconnu dans son pigeonnier au travail, Dominique (Isabelle Vincent) n'a plus de désir sexuel et consulte Richard (Stéphane Rousseau), maintenant établi en campagne, alors que le Dr Christophe Gagné, joué par Stéphane Crête, est toujours aussi déplacé, scabreux et inapproprié.

Quelques personnages qu'on a pu voir dans la première saison seront de retour, dont celui de Joëlle Paré-Beaulieu, qui entretient un fétichisme pour le cuir. Anne Casabonne a récemment expliqué pourquoi elle ne reprenait pas, de son côté, le rôle de la prostituée Roxane. Lisez le tout ici.

Magalie Lépine-Blondeau est tout aussi épatante qu'auparavant sous les traits de Sarah, un rôle qui lui colle à la peau. On croit dur comme fer à cette sexologue, légèrement blasée, qui se retrouve continuellement dans des situations farfelues. La plume désopilante et intelligente de Marie-Andrée Labbé contribue grandement au succès de la pétillante série.

Sans rendez-vous nous colle un sourire au visage; voilà une série qui fait du bien! Elle ne vous sera peut-être pas de beaucoup d'aide pour votre santé sexuelle (quoique vous risquez d'apprendre des choses), mais pour votre santé mentale, c'est un incontournable!

Les cinq premiers épisodes de Sans rendez-vous 2 seront mis en ligne sur l'EXTRA d'ICI.tou.tv le vendredi 14 octobre, et les cinq suivants, le vendredi 21 octobre.