Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Kevin s'excuse après une réplique « douteuse » et parle de son parcours moins élogieux

Lors de son passage à La semaine des 4 Julie, Kevin est revenu sur cette phrase qui a fait sursauter le public dimanche dernier.

« Ce n'était pas ma meilleure », a-t-il dit. « C'était une comparaison douteuse. C'était pour faire rire mes amis et je veux m'excuser pour ceux que ça a touchés personnellement. »

Nous avons eu l'occasion de discuter avec l'exclu lundi et il a abordé avec nous son parcours un peu moins flatteur que la première fois. « Si j'avais été devin et que j'avais pu voir comment mon aventure allait se dérouler, peut-être que je serais resté à la maison », précise-t-il.

« L'an passé, j'étais un peu comme le souffre-douleur. J'aurais aimé ça être plus de l'avant et mettre mon pied à terre davantage. Cette année, c'est ça que j'ai fait et certains moments ont été perçus plus mal que d'autres, mais bon, j'assume les décisions, les paroles et le comportement que j'ai eus », ajoute-t-il.

Il mentionne que la chose qu'il a moins aimée dans les émissions est la manière dont la production a « dramatisé » sa relation avec Julie-Anne. « Elle [Julie-Anne] a été claire et j'ai compris le message. La grosse décision [son élimination] ç'a paru comme un move de vengeance alors que ce n'était pas le cas. »

Concernant le couple formé de Marjorie et Cintia, qui fait beaucoup de vagues, Kevin précise ceci : « Je prône la diversité. D'avoir un couple de femmes à OD, je trouve ça extraordinaire. Je ne suis, par contre, pas convaincu de l'authenticité de ce couple-là. [...] Switcher de couples à la fin de la semaine 8, début de la semaine 9, surtout quand un de ces couples-là se trouve dans la maison mixte et a donc l'immunité, je trouve ça bizarre. Ça me titille un peu. Je ne doute pas des sentiments que Cintia avait envers Marjorie, mais je doute un peu des sentiments que Marjorie avait envers Cintia. »

Il enchaîne : « Si elles se rendent en finale, je vais être le premier à voter pour elles. Je trouve que ça envoie un beau message pour les prochaines saisons d'OD, par contre, je trouve qu'il y a des couples un peu plus forts qui mériteraient de gagner. »

Kiari, de son côté, doute que les Québécois voteront pour les deux filles si elles se rendent en finale. « Je pense que si ça avait été n'importe quelle autre situation, le monde aurait voté pour un premier couple lesbien à OD, mais je pense que dans ce contexte-là - les deux filles ont eu 3 relations en l'espace de 3 semaines - ça va être dur à faire passer au public québécois. »

Rappelons que nous avons eu droit à un nouveau rebondissement dimanche soir à OD chez nous qui nous rend perplexes. Les détails ici.