Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une phrase prononcée par Kevin à OD chez nous soulève les passions

Ce dimanche, Kevin a quitté les maisons d'Occupation Double. Comme il n'avait plus d'intérêt amoureux à l'émission, personne n'a été étonné par cette élimination. Le fait que Kiari décide de le suivre n'a pas décontenancé personne non plus.

Il faut dire que, cette année, Kevin n'a pas reçu le même accueil que l'an dernier, alors qu'il avait été élu coup de coeur du public. Cette fois, les téléspectateurs ont été plutôt déçus par son attitude, notamment envers Cintia. Juste avant de partir, alors qu'il venait d'apprendre que cette dernière et Marjorie s'affichaient désormais comme un couple, il a lancé une phrase qui n'a pas aidé sa cote de popularité auprès du public.

« Leur relation est aussi fake que leur poitrine », a-t-il lancé, en parlant des deux jeunes femmes.

Si, sur les pages de fans sur les réseaux sociaux, certains ne se sont pas cachés d'avoir trouvé sa blague hilarante, plusieurs ont souligné le manque de respect flagrant du candidat.

Il faut dire que le couple Cintia et Marjorie provoque beaucoup de réactions. Les ex-candidates Karine et Julie-Anne avaient d'ailleurs un avis très tranché sur la question. Les détails ici. Si plusieurs doutent de leur sincérité, Vincent et Noémie se sont montrés très ouverts, ce qui aura certainement un impact lors de la finale puisque les téléspectateurs ont été nombreux à souligner ce positionnement du couple.

Un couple de filles est-il imbattable? Il s'agit là d'une bonne question. Elles représentent certes une diversité inspirante, mais Marjorie a perdu beaucoup de points auprès du public qui seront peut-être difficiles à regagner... Mais, rien n'est encore joué.