Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Kevin revient sur son salaire à Big Brother Célébrités

Dans le deuxième épisode de l'Après-OD, Marie-Lyne Joncas effectue une intervention auprès de Kevin afin de régler son problème de dépendance aux téléréalités.

Elle aborde avec lui son récent passage à Big Brother Célébrités et parle du rendez-vous galant qu'il a eu avec une jeune demoiselle. Cette conversation l'amène à aborder l'argent qu'il a gagné en participant à la téléréalité de Noovo.

— « Je pense qu'on va se revoir, on va aller manger du poulet frit cette semaine », indique le jeune homme en parlant de sa nouvelle conquête.

— « Tu vas payer j'espère... avec ton salaire de Big Brother », s'enquit l'animatrice.

— « Je suis capable certain », répond Kevin en mentionnant qu'il a gagné plus de 50 000 $ en participant à l'émission.

Les candidats ont dû aborder leur salaire en entrevue puisque celui-ci avait été révélé publiquement au début de la saison.

Visiblement, l'argent n'est pas un tabou pour Kevin. Il ne l'est pas pour plusieurs anciens participants et certains, dont Varda, ont avoué que le salaire avait même été un incitatif pour se joindre à l'aventure.

Dans ce second opus de l'Après-OD, en plus de l'intervention auprès de Kevin, Marie-Lyne Joncas a joué à Vérités ou conséquences avec certains des candidats les plus téméraires d'OD chez nous. On n'y apprend rien de bien croustillant, mais on rit beaucoup, notamment en regardant Julie-Anne tenter de guider son conjoint, Jordan, dans un labyrinthe de trappes à souris. Pour vous dérider un peu, c'est à voir ici.

Rappelons que le premier épisode nous révèle plus d'anecdotes intéressantes, notamment sur la pétillante Julie Munger. Voyez le tout ici.