Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Julie Snyder se fait piéger en direct par un candidat d'OD... ou pas

Ce lundi soir, Julie Snyder recevait dans son studio trois exclus d'Occupation Double Martinique... du moins, c'est ce qu'elle croyait.

En commençant l'entrevue avec l'un deux, Zacharie, la démone s'est rapidement aperçue que quelque chose n'allait pas. Pendant quelques instants, dans les salons du Québec, l'incompréhension devait se lire sur les visages des téléspectateurs.

En effet, ce dernier a indiqué d'emblée être en couple depuis deux ans, ce qui vient à l'encontre de sa participation à Occupation Double : « Tu es en couple depuis deux ans? Et tu as fait Occupation Double? », s'est exclamée l'animatrice perplexe, avant que la supercherie soit dévoilée.

C'est le frère jumeau de Zacharie, Lucas, qui prenait place sur le divan des invités, alors que le vrai Zacharie était caché dans l'auditoire.

Julie Snyder est allée gronder son équipe, qui était dans le coup, en coulisses avant de revenir poursuivre la « vraie » entrevue. Il faut bien avouer que ces deux jumeaux sont bien difficiles à différencier, si ce n'est de la coupe de cheveux.

La soeur jumelle de Rami était aussi apparue sur le divan des invités pendant toute cette excitation.

Rappelons que dans un récent article, on se prononçait sur l'issue de cette saison mouvementée d'Occupation Double Martinique. Les gagnants sont-ils déjà couronnés?

Notons que nous avons eu droit récemment à une autre illusion d'optique avec un invité de La semaine des 4 Julie. Les détails sur ce beau malaise ici.