Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

OD Martinique : Les gagnants déjà couronnés?

C’est officiel : nous ne sommes plus qu’à une semaine de la grande finale d’OD Martinique.

Même si le dénouement de cette saison tout sauf normale s’avère déjà plus que prévisible (enfin, espérons-le), nous sentons depuis déjà quelques semaines que tout le monde, autant du côté de la production que des fans, a simplement hâte de tourner la page et de dire : « À l’an prochain ».

L’épisode diffusé ce dimanche 20 novembre semblait une fois de plus voguer vers ladite finale sur le pilote automatique.

Un voyage pour Aïssa et Walide, un périple en kayak transparent pour Virginie et Freeman, une visite éclair de Julie Snyder et… Michèle Richard? Rendu là, pourquoi pas?

Puis nous avons connu l’identité des deux couples qui allaient prendre part au dernier voyage de la saison au Maroc. Ou plutôt, nous avons eu la confirmation qu’il s’agissait bel et bien de Jimy et Claudia, et de Walide et Aïssa.

Même si certains auraient voulu voir Sandrine (potentiel coup de coeur de la saison) et Rami avoir une chance de poursuivre le développement de leur relation dans de telles circonstances, le temps a malheureusement manqué pour les deux principaux intéressés qui, avec quelques semaines de plus, auraient pu offrir une opposition plus solide au couple chouchou de la saison.

Puis nous avons eu droit à de longues minutes où les derniers candidats exclus ont pu dire haut et fort à quel point ils avaient aimé leur expérience.

Jay Du Temple a également pris le temps de remercier les derniers participants en lice pour leur participation.

Si la production semble toujours un peu en mode « damage control », il faut dire que la routine même de l’aventure a été complètement chamboulée.

Depuis le départ (attendu) de Koralie-Maya, il ne fallait pas non plus s’attendre à de nouveaux drames dans les maisons.

Au-delà des belles images du Maroc, il ne reste en fait plus qu’à voir ce que la présence surprise des deux membres du CA au voyage final changera à l’équation.

Nous sommes au moins assurés à 99,9 % d’une fin heureuse. C’est au moins ça.

OD Martinique est diffusée du dimanche au jeudi à 18 h 30, sur les ondes de Noovo.