Publicité
Télé

Julie Snyder revient sur cet entretien marquant avec Anne Dorval

Image de l'article Julie Snyder revient sur cet entretien marquant avec Anne Dorval

La rencontre d'Anne Dorval et Julie Snyder à L'autre midi à la table d'à-côté nous a donné un moment de télévision formidable l'automne dernier.

Il a été question du poids de l'animatrice ainsi que de la situation amoureuse de la comédienne.

Comme l'animatrice de C'est juste de la télé était sur le plateau de La semaine des 4 Julie ce jeudi et que cette dernière avait abordé cette entrevue marquante à son émission (qu'elle et ses collaborateurs avaient d'ailleurs qualifié d'«affrontement»; lisez le tout ici), Anne-Marie Withenshaw a questionné la principale intéressée sur cette rencontre.

Julie Snyder affirme d'abord qu'elle ne s'attendait pas à ce que cette émission engendre autant de réactions. « Moi, j'aime tellement Anne Dorval, je me disais que quand j'allais manger avec elle, j'allais la convaincre de participer à La semaine des 4 Julie. C'est complètement raté. » Il faut dire que l'actrice a refusé assez clairement son invitation. Plus de détails ici.

« On s'aime beaucoup, mais c'est juste qu'elle n'aime pas ça faire des entrevues Anne », ajoute-t-elle.

La raison pour laquelle les gens en ont tant parlé est celle-ci selon Julie Snyder : « Elle n'a tellement pas de filtre et moi non plus. C'est rare que deux personnes pas de filtre se rencontrent. On était vraiment comme deux filles dans un party qui s'obstinaient sur le sexe. »

Elle indique qu'elle a reparlé à Anne, via son agente et que « tout est beau ». « On n'est pas en chicane du tout », souligne-t-elle.

Julie Snyder décrit également l'entretien comme « très libre », ce qui est entièrement vrai.

Précisons qu'Ariel Charest, qui était aussi sur le plateau ce jeudi, a récemment repris un passage de cette entrevue. Voyez le tout ci-dessous.