Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Julie Snyder pose un geste intrépide en ondes qui fait tressaillir son équipe

On connaît Julie Snyder pour n'avoir pas froid aux yeux.

Ce jeudi, alors qu'elle recevait sur le plateau la réalisatrice et l'actrice principale du film La déesse des mouches à feu, l'animatrice a décidé de se couper le toupet afin de rendre un hommage mérité à la production. Il faut savoir que, dans le film, la frondeuse protagoniste pose ce geste inattendu avant de se rendre dans un party avec ses amis.

On a pu voir dans l'émission des images de coulisses qui nous permettaient de voir l'entourage de l'animatrice un peu désarçonné par le geste qu'elle venait de poser. Avant d'entrer en ondes, plusieurs membres de son équipe l'auraient mis au défi, croyant qu'elle n'aurait pas le courage de le faire. C'est mal connaître la démone! « Ma coiffeuse va me haïr », a-t-elle déclaré, en riant de bon coeur, avant d'oser trancher une mèche de cheveux.

Voyez un GIF dudit geste audacieux ci-dessous.

Cette première semaine de la deuxième saison de La semaine des 4 Julie a été particulièrement bien remplie. Lundi, Marc Bergevin a éclaté en sanglots en parlant de sa mère, mardi, France Beaudoin a parlé pour une rare à la télé de ses enfants, mercredi, Michel Charette a fait des confidences troublantes concernant sa fille et jeudi, l'animatrice se coupe le toupet en ondes!