Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

France Beaudoin parle pour une rare fois de ses enfants

Pour la première de la saison de Pour emporter, France Beaudoin recevait Julie Snyder. Avec elle, elle a abordé des sujets délicats, comme sa relation amoureuse actuelle et ses récents problèmes financiers. Plus de détails ici.

Ce fut donc le retour du balancier ce mardi soir alors que Snyder recevait France Beaudoin sur son plateau. Après une entrée spectaculaire en zamboni, l'animatrice de La semaine des 4 Julie est entrée dans le vif du sujet puis a évoqué la maternité de son invitée.

« Je fais partie des filles qui ont fait plusieurs fausses couches », indique-t-elle d'abord avec la douceur qu'on lui connaît. « Je pense qu'il y a quelque chose de sous-estimé dans la fausse couche; le vide que tu vis après quand tu veux tant avoir un enfant. »

Elle enchaîne : « J'avais toujours voulu adopter dans ma vie. Mais, comme j'étais rendue à 36-37 ans, je me disais que j'allais en avoir un bio parce que la nature est ainsi faite et que j'allais adopter ensuite. Quand j'ai vu que c'était difficile, j'ai inversé les choses. »

L'animatrice d'En direct de l'univers indique qu'elle et son conjoint, Vincent Graton, n'avaient pas les critères pour adopter en Corée. « Je n'avais pas de diplôme universitaire et mon chum n'avait pas le poids santé », dit-elle. Ils se sont donc tournés vers la Chine, où ils ont finalement adopté Juliette.

La fière maman raconte que, si ça n'avait pas été de la COVID, ils seraient allés en Chine cet été afin que Juliette retrouve ses racines.

À peine quatre mois après son retour au Québec avec Juliette, France Beaudoin raconte avoir appris qu'elle était enceinte. « J'étais convaincue que j'avais une maladie incurable. N'importe qui aurait su que j'étais enceinte. J'avais tous les symptômes. [...] Quand tu as fait plusieurs fausses couches, c'est comme si la disquette est bloquée, ça ne fait plus partie des possibilités. » Elle a donné naissance à Théo peu de temps après.

France Beaudoin est également la belle-mère de deux enfants; Emmanuel et Delphine, aujourd'hui âgés de 24 et 28 ans. Delphine a d'ailleurs surpris son père à En direct de la rentrée samedi dernier. Voyez le résultat ici. « La famille recomposée va avoir été l'un des défis les plus importants de ma vie », avoue-t-elle.

Cette belle entrevue s'est conclue par un témoignage touchant de son beau-fils, qui travaille désormais avec elle au contenu de son émission Pour emporter. Voyez ce beau moment ci-dessous :