Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Pour emporter

Julie Snyder parle de son amoureux et plus dans une entrevue passionnante

Julie Snyder est la première invitée de France Beaudoin pour la troisième saison de Pour emporter à ARTV. Même si la démone a souvent été interviewée dans différents talk-shows au Québec, cette entrevue tout en douceur et en compassion s'avère probablement sa meilleure en carrière. La complicité entre les deux femmes est palpable et facilite les confidences.

D'ailleurs, l'animatrice de La semaine des 4 Julie se commet sur plusieurs sujets dont elle a peu parlé en entrevue, dont sa nouvelle relation amoureuse. Même si elle refuse toujours de dévoiler l'identité de son amoureux (voyez pourquoi ici), elle en parle avec beaucoup de tendresse. Elle dit de son conjoint - « l'homme mystère » - qu'il est « très très très calme ». « Il ne hausse jamais le ton. Il est vraiment très aidant. Bienveillant est probablement le mot qui le décrit le mieux. Son intelligence aussi, je trouve ça très sexy l'intelligence », indique-t-elle.

Julie Snyder aborde aussi ses difficultés financières des dernières années avec résilience. « J'ai fait face à la faillite », dit-elle en précisant que des conseillers financiers l'ont invitée à envisager sérieusement cette option. Afin de l'empêcher, elle s'est retroussé les manches. Elle a d'abord accueilli une comptable agréée dans sa compagnie afin qu'elle l'aide à remettre son entreprise sur les rails. « On ne changeait plus les ampoules brûlées, on ne mettait plus de cartouches d'encre dans la photocopieuse, on n'avait plus de café, on a tout coupé. »

« Je ne dormais pas beaucoup », ajoute l'animatrice. « Je n'avais plus de ressort, j'étais à terre. » Après toutes ces épreuves, Julie Snyder indique : « maintenant, je prépare le pire et j'espère le meilleur ».

La présidente des Productions J aborde plusieurs autres sujets fort intéressants dans son entrevue à Pour emporter, dont sa possible entrée en politique, sa forte fibre féministe, l'éducation de ses enfants et sa relation avec la chirurgie esthétique. France Beaudoin dirige cet entretien avec une virtuosité rare et une empathie sans borne, en liant chaque thématique avec des écrits marquants. Cette rencontre entre deux femmes influentes et inspirantes du monde artistique québécois mérite qu'on s'y attarde. L'émission sera diffusée ce vendredi 11 septembre à 20 h sur ICI ARTV et il ne faut pas la manquer!