Publicité
Télé

Julie Snyder perd complètement le contrôle de son plateau en direct

La semaine des 4 Julie

On ne sait jamais à quoi s'attendre exactement avec une émission en direct, surtout lorsque l'animatrice est Julie Snyder.

Mais, c'est plutôt rare que la démone perd le contrôle de son plateau des mains de ses invités.

C'est pourtant ce qui s'est produit ce lundi alors que Shirley Théroux était en visite à La semaine des 4 Julie.

D'abord, l'animatrice relatait des extraits de l'autobiographie de la chanteuse que cette dernière contestait presque systématiquement.

« Tu n'as pas lu la bonne affaire. Ce que je vais faire Julie, c'est que je vais t'envoyer des petits mots et je vais te dire c'est à quel endroit [dans le livre] », indique-t-elle.

Julie Snyder fouillait en direct dans les pages du bouquin pour confirmer ses dires. Est-ce que la biographie n'est pas claire ou est-ce que l'animatrice l'a mal interprétée? Bonne question.

Shirley Théroux a aussi taquiné Jérémy Demay, assis sur le fauteuil avec elle, affirmant haut et fort qu'elle ne la connaissait pas, alors qu'elle le connaissait très bien.

Puis, au retour de la pause, la chanteuse a offert une surprise à Julie Snyder : son propre beurre d'amandes. « Je veux ta recette! », a-t-elle demandé à l'animatrice. « Tu mets combien de blancs d'oeufs dans tes pots? »

« Ça, je ne le sais pas vraiment Shirley, mais comme on est en direct, et que nous autres on a une belle surprise pour toi, sors ton champagne et mets le beurre d'amandes en arrière », a-t-elle répondu, entre amusement et perplexité.

La surprise qu'elle lui réservait était sa chanson « C'est beau un homme » interprétée par Lise Dion, Luce Dufault et Louise Latraverse. D'ailleurs, cette dernière, dès son entrée sur scène, lance un : « je ne sais plus où on est rendues! ».

Et, comme si ce n'était pas assez, Shirley Théroux (et la plupart des autres invités d'ailleurs) intervenait dans l'entrevue avec Maïka Desnoyers et Daniel Corbin, puis aussi dans le court entretien que l'animatrice a eu avec le chef d'antenne Michel Bherer. « Je l'aime lui, je le suivais à RDI. » Puis, Lise Dion lance un : « je voulais te dire, continue d'être beau de même, lâche pas! ». Il était complètement hilare!

Vraiment, c'était cacophonique ce plateau, et on a adoré chaque moment!

Rappelons que, la semaine dernière, Silvi Tourigny a vécu un moment gênant sur ce même plateau. Les détails ici.