Publicité
Télé

Malaise gênant sur le plateau de La semaine des 4 Julie pour Silvi Tourigny

La semaine des 4 Julie

Silvi Tourigny visite régulièrement le plateau de La semaine des 4 Julie dans la peau de son personnage de Carole aide son prochain.

Mercredi soir, elle offrait ses souhaits de bonne année à l'animatrice et à ses invités.

Elle a lancé quelques bonnes lignes, mais l'une de ses blagues n'a généré aucun rire, ni même de l'animatrice, qui habituellement est très généreuse dans ses réactions.

Carole indiquait que c'était important d'avoir de bons produits dérivés lors d'un spectacle puisque c'est avec ceux-ci que les artistes font de l'argent.

« Des chandails de ton spectacle, des tasses à café de ton spectacle, des crayons de ton spectacle ou des friteuses à air de ton spectacle. Je sais que des friteuses à air, ça se traîne moins bien que des chandails, mais des chandails, ce n'est pas capable de faire des pains à l'ail », a-t-elle lancé.

Un silence de quelques secondes a résonné dans le studio et l'animatrice a dû verbaliser l'évidence : « Ce n'était pas sa meilleure, hein, Carole! »

« Non, on va se le dire », a répondu l'humoriste qui n'a pu s'empêcher d'éclater de rire. « 2023 part rough ».

Paul Piché paraissait complètement dépassé par ce personnage flegmatique vêtu d'un col roulé beige et d'un pantalon brun.

« On va se reprendre. Focus », se disait Silvi Tourigny à elle-même. « Je ne sais même plus j'étais rendue où. »

Julie Snyder l'a aidée à se remettre sur la bonne voie et elle a terminé sa chronique, le visage un peu plus rouge qu'au début.

Un moment gênant pour elle, mais plutôt cocasse pour les téléspectateurs.

Il faut dire qu'on adore les interventions de Carole aide son prochain, qu'elle fasse de bonnes ou de moins bonnes blagues.