Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Julie Perreault s'associe à OD Afrique du Sud

À travers une story sur Instagram, la comédienne et photographe Julie Perreault a annoncé qu'elle réalisera les photos des nouveaux candidats d'Occupation Double, qui, semblerait-il, ont déjà été sélectionnés par l'équipe de l'émission.

On vous invite à voir le pire des auditions d'OD Afrique du Sud ici.

L'an dernier, les photos des candidats et candidates avaient été critiquées puisqu'ils posaient presque nus sur celles-ci. Revoyez-les ici.

La productrice Julie Snyder a déployé de larges efforts afin de convaincre les membres de la diversité à participer aux auditions d'OD. Nous avons bien hâte de découvrir si ses tentatives de séduction ont fonctionné.

Il faut savoir que Julie Perreault s'avère désormais presque aussi connue en tant que photographe qu'en tant que comédienne. Elle a travaillé sur plusieurs projets d'envergure dans le monde artistique récemment. Elle a notamment réalisé les photos officielles de la rentrée de Télé-Québec ainsi que celles de la nouvelle collection pour enfants de Jean Airoldi. D'ailleurs, la fille de Patricia Paquin a joué au mannequin lors de cette campagne.