Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Julie Snyder veut plus de diversité culturelle à Occupation Double

Sur la page Facebook d'Occupation Double, puis relayé par le site Narcity, on apprend que la productrice Julie Snyder tente actuellement de séduire les membres des diverses communautés culturelles du Québec afin qu'ils s'inscrivent à OD.

« La productrice d'Occupation Double, Julie Snyder, est en pleine tournée de promotion pour inviter les gens de toutes les communautés à se présenter aux auditions d'OD. Son but? Que notre télévision soit à l'image du Québec d'aujourd'hui! Présentez-vous aux auditions. »

Sur les photos accompagnant la publication, on peut voir l'ex-animatrice du Banquier parler notamment au micro de la radio ethnique de langue française CPAM1410.

Il faut dire que le manque de diversité est l'un des reproches qu'on a entendus le plus souvent au sujet de la téléréalité. Depuis sa refonte (et même avant), on a pu voir presque exclusivement des peaux blanches à l'émission. Il y a bien eu Karym à Bali puis Pierre Hans et Maria Laura, éliminés sur le tapis rouge en Grèce, mais pour le reste, il y avait presque uniquement des Québécois de souche.

On serait heureux de voir plus de diversités au sein de cette populaire production. Et pourquoi pas des femmes et des hommes ayant des physionomies plus atypiques? Une femme qui assume ses rondeurs, c'est sans aucun doute une chose qu'on aimerait voir!

Voyez ici tous les détails des auditions à travers le Québec.

Rappelons que Jay Du Temple a récemment révélé pourquoi il avait d'abord refusé d'animer la téléréalité de V.