Publicité
Télé

Julie d'OD chez nous déçue par le choix du nouveau candidat

Julie d'OD chez nous

Julie est certainement la candidate qui fait couler le plus d'encre à Occupation Double cette année. Est-ce qu'elle ne génère que de la pitié ou bien est-ce que son message d'acceptation engendre des résultats concrets? C'est la grande question.

Certaines personnalités québécoises, plus friandes de la première option, se sont exprimées sur les réseaux sociaux cette semaine. Voyez ce qu'elles avaient à dire ici.

La maquilleuse de 29 ans a décrié à plusieurs reprises dans l'émission le fait que les garçons la considéraient d'emblée comme une « amie », avant même d'apprendre à la découvrir.

« Je suis son genre de fille intellectuellement, mais pas physiquement. C'est du déjà vu », a-t-elle déclaré en parlant de Patrick, pour qui elle avait un intérêt sincère.

Lors du brunch d'élimination, qui a scellé le sort de William, Julie s'est exprimée sur le nouveau candidat, un joueur professionnel de football de 26 ans. « On ajoute un gars, Jordan, qui va être encore le même genre de gars qui est déjà ici, que je ne suis pas sûr qu'il aimerait une fille curvy. »

Elle mentionne que Jordan lui a dit lors d'une soirée : « tu me fais penser à mon frère ». Ce qui, on va se le dire, est rarement le genre de chose qu'on dit à une personne pour qui on a de l'intérêt...

« Ça me confronte devant tout le Québec, de vivre cette émotion-là et de ne pas aller chez nous brailler », dit-elle.

« J'espère que j'inspire beaucoup plus [les gens à la maison] que j'inspire ici », a-t-elle lancé, plus souriante. « J'espère que ça va faire avancer les choses et que ça va faire comprendre à plein de gens que la différence, c'est beau! »

Rappelons que nous nous sommes entretenus avec la première exclue féminine d'OD chez nous, qui nous a, entre autres, parlé de ses moments difficiles dans les maisons.

Mentionné dans cet article