Publicité
Télé

José Gaudet revient avec émotion et amertume sur le pire moment de sa carrière

Tout le monde en parle

José Gaudet affirme que le confinement l'a amené à faire une grosse remise en question, tant personnelle que professionnelle.

De passage sur le plateau de Sucré salé ce mardi, l'animateur l'a interrogé sur son parcours sous les projecteurs.

Lorsqu'il lui a demandé l'élément qu'il éliminerait de son CV, l'humoriste n'a pas hésité :

« Le moment le plus triste, je trouve, c'est la phrase improvisée sur mon ami Gregory Charles à la radio. [...] J'ai improvisé ça bébé fafa. Ç'a été interprété différemment par une personne. Voyant ça, je me suis excusé en direct. Mais, je ne savais pas que les médias pouvaient en faire un tollé. »

Voyez la réponse de Gregory Charles dans toute cette histoire ici.

José Gaudet ajoute : « Je lis le journal différemment maintenant moi. Ça m'a fait très mal émotionnellement. Moi qui étais dans cinq fondations annuelles, même ça, j'ai remis ça en question. Pendant le 48 heures que je me suis fait chier dessus par les médias (parce que le public a été extraordinaire avec moi), je me suis dit : " ça me donne quoi moi?" J'aurais pu faire comme d'autres puis rester chez nous, prendre mon chèque et vivre ma vie. Moi, parce que j'ai toujours été très reconnaissant de la chance que j'avais : Envoyeee, let's go dans trois-quatre fondations, des veillées, des encans, des levées de fonds, porte-parole; j'en ai fait à m'épuiser. Et, tu te fais couper en 2 de même pour une affaire que tu n'as jamais pensée? »

Il conclut en disant : « Après ça, je me dis : " bah! Ça fait partie de la vie d'aujourd'hui!". »

Mario Tessier met sa superbe maison de Boucherville à vendre
Télé

Mario Tessier revient sur sa discorde avec José Gaudet