Ma mère, ton père a généré bien des commérages sur les réseaux sociaux. La situation conjugale des célibataires a beaucoup intrigué les téléspectateurs qui ont fouillé l'internet à la recherche d'indices.
Certaines pistes sur les réseaux sociaux des participants les ont amenés à faire des assomptions.
D'abord, certains ont cru que Jonathan fréquenterait Chantal. Cette rumeur est archi-fausse, nous assure le principal intéressé.
« Il y a beaucoup de monde aussi qui disent que ma fille serait avec Xavier. Ça non plus, ce n'est pas vrai du tout », ajoute le papa de Maïka.
D'ailleurs, Chantal répondait récemment à la question de bien des téléspectateurs qui se demandaient s'il y avait des couples parmi les enfants de Ma mère, ton père. Voici ce qu'elle nous a répondu ici.
Jonathan nous assure quand même qu'il y aurait du matériel pour faire une bonne émission de retrouvailles comme l'« Heure de vérité » d'Occupation Double afin de connaître les derniers développements concernant les candidates et candidats de la téléréalité. Malheureusement, comme Ma mère, ton père est un format provenant d’ailleurs, ajouter une émission spéciale à la fin d'une saison n'est pas nécessairement une démarche qui se fait en criant (chaud) lapin. Par contre, si deuxième saison il y a (voyez ce que le producteur nous disait à ce propos récemment), ce pourrait certainement être une option à étudier pour Déferlantes.
Jonathan nous a aussi parlé de sa situation conjugale et de sa relation avec Isabelle. Lisez le tout ici.