Ce dimanche à Chanteurs masqués, le public a pu découvrir l'identité des plus récents exclus, Joël Legendre et Élyse Marquis, qui se cachaient dans les costumes des amoureux.
Depuis le début de la saison, le public et plusieurs juges pensent que Joël Legendre se cache dans le costume du Lion. Ainsi, il aura déjoué presque tout le monde, sauf Stéphane Rousseau qui a eu du flair ici.
Sur les réseaux sociaux, Joël Legendre commente en écrivant : « BOOM! 💥 Je peux enfin arrêter de le cacher à mes filles : J’étais sous le magnifique costume de l’Amoureux en duo avec ma précieuse Élyse Marquis ! Merci à la formidable équipe de Productions Déferlantes pour la belle expérience, je vais maintenant arrêter de me faire questionner tous les jours si je me cache sous le costume du Lion 😂
Bravo à l’équipe de Chanteurs masqués pour l’annonce de la 4e saison et merci de m’avoir fait devenir une grande star ce soir pour Anaïs et Marion 🫶🏻 »
Celui-ci a donc vécu ce mandat pour surprendre ses deux magnifiques filles, que vous pouvez d'ailleurs voir avec leur papa et leur grand frère dans l'image ci-dessous.
De son côté, Élyse Marquis a commenté sur les réseaux en disant : « Quelle formidable expérience ! En plus, j’ai eu la chance de vivre tout ça avec mon meilleur ami Joël Legendre »
Ces deux-là sont un duo incroyable depuis leurs années d'études. Ils avaient commencé leur carrière avec une émission jeunesse qui en avait marqué plus d'un, Enfanforme.
Rappelons que Joël Legendre sera à la mise en scène d'un spectacle qui révèlera les talents du petit Théodore Lemay-Thivierge, le digne fils de son père Guillaume Lemay-Thivierge. On vous présentait le petit ici.