Jenny Chicoine a quitté OD dans l'Ouest lors d'une élimination surprise (et déchirante) en milieu de semaine.
Comme elle a été un personnage marquant de cette édition de la téléréalité, Occupation Double n'allait pas la laisser partir sans lui donner une autre chance de nous divertir.
En effet, le 24 octobre prochain, une partie de l'émission OD Extra, qui suit le souper d'élimination du dimanche soir, sera consacrée à la belle agente de bord de 22 ans.
« À OD Extra, il va y avoir un Jenny Show », nous dit-elle fièrement. « Juste avant cela, il va aussi y avoir un segment dans lequel l'équipe d'OD Extra m'a suivie pendant la journée avant d'aller voir Julie [Snyder]. À ce qu'il parait, l'équipe d'OD Extra m'a dit que c'était le meilleur topo qu'elle a filmé en 15 saisons d'Occupation Double. Je ne l'ai pas encore vu, je vais le voir en même temps que vous! »
On a bien hâte de découvrir ce qu'on retrouvera dans ce fameux « Jenny Show ».
Jenny a marqué l'imaginaire de bien des téléspectateurs. Elle est d'ailleurs la candidate d'OD dans l'Ouest ayant le plus d'abonnés sur Instagram. « Honnêtement, c'est très flatteur. Ça me montre qu'une fille comme moi, le monde aime ça. Ça me pousse à me dépasser. Je n'ai pas le temps de remercier tout le monde, mais je lis les messages et c'est tellement beau à voir. J'ai de la misère à y croire encore maintenant! »
Rappelons qu'un des sujets qui a fait couler le plus d'encre cette semaine, c'est cette fameuse maison de l'amour chagrinante... Lisez nos impressions ici.