Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

OD dans l'Ouest : Pour la « maison de l'amour », on repassera

C’était de nouveau soir de première, ce mercredi 13 octobre, à OD dans l’Ouest, alors que deux candidats ont eu droit à un petit moment en tête à tête dans la « maison de l’amour », qui pourrait être rebaptisée cette année « matelas de la terrasse ».

Alexandra a dû reprendre du service en tant qu’agente double pour choisir quels candidats allaient bénéficier de cet instant convoité par toutes et tous. Son choix s’est finalement arrêté sur Stevens et Ines.

Tout d’abord, le moment n’était pas tout à fait bien choisi pour une telle rencontre, alors qu’il fut beaucoup plus question du jeu en raison du choix des garçons de la deuxième aventure d’éliminer Jenny, plutôt que de semer un peu de bisbille dans les maisons de l’aventure 1.

Il a également été question de l’avenir d’Audrey et Nicolas après l’épisode de la chute à linge à ciel ouvert, mais il faudra encore patienter un peu avant de connaître la suite de l'histoire entourant le rectangle amoureux qu'ils forment avec Frédérick et Sabrina.

Heureusement, à la toute fin de cette séquence jusque-là marquée par un simple frottage d’oreille, les deux principaux intéressés ont finalement échangé un peu de salive, pour le plus grand bonheur de Kevin Lapierre et de son comparse de la publicité de Bulles de Nuit.

Mais ce qui a surtout retenu l’attention, c’est l’endroit où a été placée ladite « maison de l’amour », soit sur un des balcons à l’étage des filles, où l’intimité n’était pas vraiment une option.

Difficile, effectivement, de créer un moment romantique et chaleureux et de tenter plus amples rapprochements tout en devant endurer la température d'une fraîche nuit d’automne en Colombie-Britannique.

Rappelons qu’un étage complet sépare les installations des garçons et des filles de l’aventure 2. On dit ça, on dit rien.

Nous devons également nous questionner quant à la réelle utilité de l’agent double, alors que les décisions qu’Alexandra a eu à prendre jusqu’à présent ont été plutôt superficielles.

Nous nous doutons - et nous espérons, surtout - que celles-ci deviendront de plus en plus ardues au cours des semaines à venir, et devraient normalement avoir un impact beaucoup plus significatif sur le jeu. Mais pour le moment, la première twist de la saison nous laisse un peu sur notre appétit.

OD dans l'Ouest est diffusée du dimanche au jeudi à 18 h 30, sur les ondes de Noovo.