Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Jean-Thomas Jobin a bien failli quitter l'aventure Big Brother : voici pourquoi

Les joueurs de Big Brother n'ont pas de contact avec l'extérieur, mais ils font parfois des vidéos qu'ils remettent à la production et cette dernière peut ensuite les transmettre sur les réseaux sociaux des célébrités en question.

Jean-Thomas Jobin a donc usé de ce privilège récemment en s'adressant à ses fans dans une vidéo, publiée sur son compte Instagram. Dans celle-ci, il raconte ses aventures des dernières semaines et mentionne avoir eu peur de devoir quitter l'aventure en raison d'un accident.

En effet, nous avons pu voir, il y a quelques semaines déjà, Jean-Thomas Jobin tomber du tapis roulant en s'entraînant. Les joueurs avaient mentionné qu'il s'était blessé, mais nous ne savions pas à quel point l'humoriste avait souffert. « J'ai eu un mal de dos épouvantable », mentionne-t-il. « Je suis tombé du tapis roulant qui allait à toute vitesse. Ça m'a fait une décharge épouvantable au dos, j'ai eu peur de devoir quitter. Heureusement, je vais mieux. Je vous en reparlerai éventuellement. »

Il a aussi émis un petit commentaire sur chacun de ses complices. Il a notamment indiqué ceci concernant Kim : « Je ne sais pas ce qu'ils gardent à la télé, mais cette fille-là est vraiment hilarante! ». Il a aussi parlé en bien de Richardson : « C'est une perle, c'est vraiment un humain incroyable. » Rappelons qu'on a l'impression que ce dernier a un peu abandonné le combat récemment. Saura-t-il nous surprendre cette semaine?

Jean-Thomas Jobin a aussi réitéré son intention de gagner Big Brother Célébrité et de remettre l'entièreté de son prix à la fondation des Gouverneurs de l'espoir. Jusqu'à présent, on peut dire qu'il a de bonnes chances de l'emporter, mais tout peut encore changer.