Richardson Zéphir avait une chance de ne pas être éliminé cette semaine en remportant le challenge du patron et en obtenant ainsi l'immunité. Par contre, le joueur a choisi de saboter ses chances de l'emporter lors du défi. Il en a fait la confession ce lundi, nous laissant abasourdis.
On comprend que la stratégie de l'humoriste depuis le début de l'aventure est de se la jouer profil bas et de laisser ses colocataires se chamailler pendant qu'il gravit lentement les marches une à une, mais ce stratagème a ses limites. Comme nous approchons peu à peu de la finale, les alliances se fortifient et ceux qui ne font pas partie de la coalition risquent d'être éliminés.
Bien que les joueurs apprécient Richardson pour son humour et son attitude positive, il est le prochain sur la liste. Pourquoi avoir ainsi saboté ses chances de rester dans le jeu? Richardson souhaite-t-il quitter l'aventure? Être patron est-il un rôle trop exigeant qu'il refuse d'assumer?
Le plus récent revirement de Big Brother (la ruée vers l'or) pourrait bien être le salut de Richardson. S'il trouve les fameux lingots, il s'assure une place en finale et force ses confrères à éliminer un autre candidat. On doit dire que, si l'humoriste obtient sa place en finale, il pourrait bien remporter le grand prix puisqu'il est apprécié de toutes les célébrités et, rappelons-le, ce sont les exclus qui votent. On espère qu'il se batte, cette fois, avec plus de détermination.
Rappelons que nous avons eu la chance de discuter avec Kevin, qui en avait gros sur le coeur, à sa sortie de l'aventure. Lisez notre entrevue ici.