Tout le monde a mis son petit grain de sel depuis le début de la nouvelle saga Guillaume Lemay-Thivierge, qui a conduit celui-ci à perdre l'un de ses plus gros projets télé.
Ce jeudi, Infoman a tenu à en rajouter et il n'y est pas allé de main morte.
D'entrée de jeu, on le retrouvait dans une forêt de bouleaux, pour faire écho à la vidéo de Lemay-Thivierge qui a été reçue avec un tollé.
Jean-René Dufort y indiquait : « Tu sais, des fois dans la vie, t’as trop de travail pis quand tu as trop de travail ben, des fois, tu perds des boulots »
Il ajoutait : « Pis il y a une expression dans la vie qui dit, t’en perds parce que tu es… tu es quoi déjà, je m’en rappelle plus. »
Sur l'arbre à côté de lui, on peut lire l'inscription « Maudit cave ».
Sans dire qu'Infoman va trop loin, on peut penser que toutes les blagues de « bouleaux » ont maintenant été faites et qu'on peut laisser tout le monde guérir de cette nouvelle controverse regrettable. C'est du moins ce que nous espérons.
Rappelons que Guillaume Lemay-Thivierge, à la suite de sa bourde, a tenté de se faire inviter sur un grand plateau pour en discuter, sans succès. On vous en parlait ici.
On vous parle ici de notre hypothèse sur celui qui pourrait remplacer l'animateur à la barre de Chanteurs masqués. Possible selon vous?
L'émission Infoman est disponible en rattrapage sur Tou.tv. La diffusion se poursuit les jeudis à 19 h 30 sur ICI Télé.