Publicité
Télé

Jean-François Guèvremont revient sur un malaise qu'il a récemment eu à Salut Bonjour

Sucré salé

À Sucré salé vendredi, Mélanie Maynard recevait Jean-François Guèvremont, celui derrière Rita Baga.

Celui-ci a confié à l'animatrice qu'il était beaucoup moins confiant lorsqu'il ne portait pas les apparats de Rita.

D'ailleurs, il a mentionné avoir eu des problèmes lors de sa plus récente visite sur le plateau de l'émission matinale Salut Bonjour.

« La télé en direct pas maquillé = l'angoisse. J'ai failli perde connaissance à Salut Bonjour, vous irez voir ça, ça ne fait pas longtemps. Gino était en train de me parler et après 15 secondes, [je bafouillais], je vivais l'angoisse », indique-t-il.

L'entrevue dont il parle s'est déroulée le 23 mai dernier. Il était dans les studios de TVA afin de parler des Rendez-Vous de la Drag, un festival de la culture drag qui se déroule en octobre prochain.

Voyez l'entrevue de neuf minutes ici.

On le sent très timide au début de l'entretien, il est d'ailleurs raide comme une barre de fer, mais son discours est très cohérent, au contraire de ce qu'il croit.

À la fin de l'entrevue, il avait d'ailleurs mentionné sa petite panique du départ à l'animateur : « L'entrevue a commencé, la première minute, j'avais chaud, je faiblissais. Là, ça va. Ça, en Rita, ça n'arrive pas, je suis prête, je suis toujours à 100 %. »

À Sucré salé, Jean-François Guèvremont n'avait que de bons mots pour Gino Chouinard. « Je l'ai tellement trouvé sympathique et bienveillant. Je l'aime beaucoup. » Voyez ici quand il reviendra pour sa dernière saison à la barre de Salut Bonjour.