Publicité
Entrevue

Janette Bertrand aborde ce moment magique d'En direct de l'univers : « J'avais 12 ans »

En direct de l'univers

Le 23 mars dernier, dans le cadre d'une émission spéciale sur la francophonie à En direct de l'univers, la grande dame Janette Bertrand a eu droit à toute une surprise! On vous en parlait ici.

Un chanteur qui s'est justement fait connaître des Québécois sur le plateau de France Beaudoin est revenu pour surprendre Madame Bertrand, qui ne pouvait alors cacher sa joie, comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous.

Il s'agissait de Christophe Maé, qui a interprété son grand succès « Il est où le bonheur », que tout le monde connaît maintenant.

Croisée lors de la première de la pièce de théâtre Bachelor à la Cinquième salle de la Place des Arts, Madame Bertrand a bien voulu revenir sur ce moment magique qu'elle a vécu devant nos yeux chanceux.

« J'étais tellement surprise! France m'avait dit de venir et je lui avais dit "mais, qu'est-ce que je vais faire?" et elle m'avait dit de lui faire confiance. Je n'avais aucune idée, absolument aucune idée », explique-t-elle.

« Quand lui est sorti, moi qui adore cette chanson-là, c'était extraordinaire, je n'en revenais pas! J'avais 12 ans (rires)! »

Comme on le sait, si la vie le permet, France Beaudoin souhaite aussi souligner le 100e anniversaire de la grande dame avec une émission spéciale l'année prochaine.

À ce sujet, la principale intéressée nous dit : « D'apprendre que quand j'aurai 100 ans, je vais faire partie de cette émission, c'est fabuleux! C'est juste qu'il faut que je vive d'ici ce temps-là! J'ai dit à France " fais-moi signer quelque chose, comme ça je n'aurai pas le choix" (rires). »

D'ici là, Janette Bertrand nous indique qu'elle fera paraître un nouveau livre, qui abordera le vieillissement, le sien plus particulièrement. Nous sommes impatients de le lire!