Publicité

Les plus
récents

Après avoir dévoilé une première bande-annonce en juin dernier, voilà que, à la moitié des tournages, TVA nous présente de nouvelles images de sa quotidienne Indéfendable.

On y découvre notamment de nouveaux personnages, dont celui du comédien Mathieu Baron. On apprend aussi la date de début de la série, soit le 12 septembre prochain.

Il faut savoir qu'Indéfendable affrontera la remplaçante de District 31, STAT, à la même heure. On peut déjà dire que ce sera un combat de titan qui se jouera du lundi au jeudi, à 19 h.

Le synopsis officiel de la série se lit comme suit : Un univers réaliste construit de drames humains, du plus petit au plus grand, tous empreints de la même émotion : la peur. Peur d’être condamné pour un acte que l’accusé aurait commis ou non. Au cœur de la série, une équipe de criminalistes combative, attachante et passionnée de Justice. Une famille tissée serrée, remplie de contradictions, de travers et pourvue d’une grande humanité.

Sébastien Delorme interprète le personnage principal de la série. Il s'agit d'un mandat encore plus exigeant que l'était District 31.

Voyez la nouvelle bande-annonce prometteuse ci-dessous :