Publicité
Télé

Indéfendable : Anne-Élisabeth Bossé revient sur les commentaires face à cette scène d'amour

Indéfendable

Ce mercredi, dans Indéfendable, les personnages de Léo Macdonald et Marie-Anne Desjardins se sont enfin embrassés dans les bureaux du cabinet, et on s'imagine qu'il y a eu plus qu'un simple baiser.

Comme Marie-Anne fréquente le policier Maxime, qui est le meilleur ami de Léo, on peut s'attendre à bien des bouleversements dans les prochains épisodes.

« C'est quelque chose, [quand j'ai reçu les textes], je me suis dit : "Ils vont nous haïr". Je trouvais ça bizarre que deux protagonistes principaux commettent l'adultère. Je trouvais ça audacieux de la part des auteurs », précisait Anne-Élisabeth Bossé à Véronique et les fantastiques jeudi.

Elle ajoute : « C'était habile parce qu'à l'épisode un, je lui mettais sa cravate et quand ça se passe, je lui enlève sa cravate. Il y avait un rappel de l'épisode un. »

Plus tard dans l'émission, la comédienne indique qu'elle est allée voir les réseaux sociaux à la suite de la diffusion de la scène en question. « Aïe aïe aïe, ça ne passe pas! », indique-t-elle.

Elle cite deux commentaires retrouvés sur la toile :

  • « Elle a juste foutu le bordel partout. Tout fini par se savoir Marie-Anne, et Léo, pas plus fin, il a pensé avec son cerveau du bas. »
  • « Je sais qu'elle veut des enfants, elle a profité de la situation vu que Léo était vulnérable, il avait bu. »

« La couchette en général, ça fait jacasser quoi! », lance-t-elle.

Précisons que nous avons vu ce jeudi les premières images d'une nouvelle cause dans la série. Apprenez-en plus sur celle-ci, qui mettra davantage en scène Mathieu Baron, ici.