Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Hôtel : Les téléspectateurs réagissent à la première du téléroman

C'est ce jeudi que les téléspectateurs ont pu découvrir le nouveau téléroman des producteurs de O', intitulé Hôtel, à TVA. Lisez nos impressions sur la série ici.

Ce faisant, ils ont été nombreux à se rendre sur les réseaux sociaux après la diffusion pour partager leur opinion.

Dans cette nouvelle proposition, on assiste à des joutes internes dans un hôtel, alors que celle qui venait d'être promue directrice de l'établissement décède dans des circonstances accidentelles.

La plupart des téléspectateurs semblent avoir apprécié l'intrigue « feuilletonnante » de la série, indiquant qu'ils seront au rendez-vous pour le deuxième épisode.

Évidemment, certains ont mentionné l'unidimensionnalité de certains personnages, notamment celui interprété par Emmanuel Schwartz, ce jumeau nommé Guillaume qui est un pervers narcissique qui en fait voir de toutes les couleurs aux employés de l'hôtel.

D'autres ont aussi souligné le retour au jeu de Patrice Bélanger, qui y interprète le directeur adjoint de l'hôtel, mentionnant malgré tout qu'il parlait encore très vite et qu'il serait sans doute approprié que celui-ci ralentisse son débit.

Certains téléspectateurs ont mentionné que le poste devrait revenir d'emblée au directeur adjoint, suivant les procédures habituelles dans les hôtels. Il faut toutefois se rappeler qu'il s'agit d'une fiction et que l'intrigue doit être surprenante et amener son lot de rebondissements.

Somme toute, la grande majorité a semblé apprécier ce premier épisode. Certains parlent même de leur nouveauté préférée de la saison. Reste à voir si les autrices sauront nous garder en haleine toute l'année.

Qu'avez-vous pensé de cette proposition?