Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Histoires de coming out : Debbie Lynch-White parle des commentaires reçus après la diffusion

Debbie Lynch-White a fait une apparition à Bonsoir bonsoir, ce jeudi, et a discuté de sa nouvelle émission, Histoires de coming out.

Alors qu'on parle beaucoup du côté malsain des réseaux sociaux, la comédienne, elle, vit l'opposé.

« Pour vrai, c'est incroyable! Je suis en train de penser à engager quelqu'un pour gérer mes réseaux sociaux. J'ai reçu des milliers de messages qui me jettent par terre. Sur des milliers de messages et de commentaires, j'ai eu UN seul commentaire homophobe », lance-t-elle, bouche bée.

« Les gens me partagent leur propre histoire », raconte-t-elle. « J'ai beaucoup de parents qui m'écrivent. Des grands-mamans qui me disent : "J'en reviens pas que des gens peuvent encore couper des liens à cause d'un coming out". Les gens sont tellement ouverts d'esprit dans les messages. Il y a deux personnes qui m'ont écrit depuis la diffusion de l'émission qui m'ont dit : "J'ai vu ton émission et j'ai fait mon coming out." Ça, c'est la cerise sur le sundae! »

Les gens peuvent être aimables et compréhensifs sur le web. Debbie Lynch-White nous confirme qu'il y a de l'espoir, et ça fait du bien!

On vous invite à découvrir nos impressions de sa nouvelle émission Histoires de coming out ici.