Publicité
Télé

Guylaine Tremblay fait son entrée à Star Académie

TVA confirme, ce mercredi 8 septembre, que nulle autre que Guylaine Tremblay se joint au corps professoral de Star Académie en vue de la prochaine édition, qui sera diffusée l’hiver prochain.

La comédienne agira à titre de professeure d’interprétation.

« Moi, le talent, ça m’émeut! Surtout quand il est accompagné de passion, de courage et de dur labeur. C’est pour toutes ces raisons que je suis une fidèle téléspectatrice de Star Académie depuis le tout début. Je suis infiniment privilégiée d’accompagner tous ces jeunes dans leurs rêves », a déclaré la principale intéressée par voie de communiqué.

Rappelons que Gregory Charles et Lara Fabian reprendront tous deux leur rôle respectif à l’académie l’an prochain, tandis qu’Ariane Moffatt laissera son poste de professeure de création musicale à quelqu’un d’autre. Découvrez les raisons de son départ ici. Marc Dupré succédera aussi à Patrice Michaud à l’animation.

Les auditions pour le toujours populaire concours de chant se dérouleront à compter du 10 septembre, et ce, jusqu'au début octobre, aux quatre coins du Québec et au Nouveau-Brunswick. Cliquez ici pour tous les détails.