Publicité
Télé

Guillaume Lemay-Thivierge rejoint l'équipe de District 31

Le Journal de Montréal nous apprend que Guillaume Lemay-Thivierge a été approchée par l'équipe de Productions Aetios pour se joindre à la grande famille de District 31, à titre de réalisateur.

Ainsi, celui-ci réaliserait des épisodes de la prochaine saison, ce qu'il a accepté avec un bonheur non dissimulé.

Guillaume Lemay-Thivierge est familier avec la réalisation, lui qui a oeuvré notamment sur les plateaux de 30 vies et Unité 9.

C'est plus tard cet automne qu'il passerait derrière la caméra pour ce mandat intéressant.

En entrevue avec le JDM, il indique : « Moi, ce que j’aime, c’est de travailler avec des acteurs comme ceux de District. Ils me font capoter! Avec mon "chum" Michel (Charette), on rit sur le plateau. Michel, il me ridiculise, il rit de moi, mais il me respecte en même temps... ». Il ajoute : « Moi, j’arrive, je laisse travailler les acteurs, je laisse travailler l’équipe, énumère-t-il. Je suis juste comme un "coach". Je ne peux rien réinventer. Je vais m’arranger pour que ça se fasse, que ça roule, que ça soit agréable, que ça se fasse dans le bonheur. »

Guillaume Lemay-Thivierge a récemment défilé sur le tapis rouge bondé du spectacle Mamma Mia! avec son amoureuse. Voyez-les dans la galerie ici. Ils animeront bientôt ensemble un docuréalité sur l'amour.

Notons que District 31 est le grand favori au prochain Gala des Gémeaux.