Publicité

Un docuréalité sur l'amour pour Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge

TVA présentera bientôt une nouvelle quotidienne sur l'art de s'aimer.

Si on s'aimait accompagnera des hommes et des femmes de 30 à 50 ans qui veulent changer leur façon d'aborder la vie à deux pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Pour les guider, ils pourront compter sur les judicieux conseils de Louise Sigouin, une experte en accompagnement relationnel qui s'intéresse à la dynamique du couple depuis plus de 25 ans.

Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge, dont le petit garçon nous fait craquer chaque fois que les fiers parents publient une photo sur les réseaux sociaux, observeront à distance le parcours des participants. Le couple exprimera librement ses réflexions et ses questionnements tout au long de la saison. Drôles, francs et généreux, ils seront, en quelque sorte, l’écho des téléspectateurs.

« Si on s'aimait, c'est de la télé utile qui changera la manière dont nous percevons nos relations de couple. Un docuréalité à échelle humaine, qui nous apprendra à vivre des amours simples, sains et durables. Un miroir auquel une majorité de gens pourront s'identifier, pour que nos coups de foudre ne se transforment plus en feux de paille... », souligne Ginette Viens, vice-présidente Marques et Contenus chez Québecor Contenu.

Le projet s'étalera sur 11 semaines dès l'automne prochain.