Gildor Roy a eu droit ce mercredi à un spécial Tête d'affiche aux Enfants de la télé.
Il a évidemment été question de District 31. Sébastien Delorme avait été invité sur le plateau pour en parler avec l'acteur.
Il a d'ailleurs dit ceci de Gildor Roy : « C'est notre père, c'est lui qui met la bonne ambiance. On travaille vite, on travaille bien. Des fois, c'est stressant, mais il calme le jeu et on arrive à faire des bonnes scènes. Sa présence est super importante. »
Lorsque l'animateur, André Robitaille, questionne l'invité à savoir s'il pense un jour se tanner de District 31. Il répond que non. « Je me suis déjà tanné de séries dans lesquelles j'ai joué, mais celle-là, je veux aller au bout. Le bout, ce n'est pas la fin de l'histoire, c'est quand Luc va dire : "C'est la fin de son histoire à lui". J'ai aucune idée quand ça arrivera, ça va me faire ben de la peine de quitter cette gang-là, mais je vais me rendre au bout, c'est sûr. »
Ce qu'on peut en comprendre, c'est que si Gildor Roy quitte la série, ce ne sera pas sa décision, c'est l'auteur qui aura fait le tour du personnage.
Rappelons qu'on est actuellement sur le qui-vive dans District 31, puisque nous savons que les choses vont brasser dans les prochaines semaines. Tout semble indiquer qu'il arrivera quelque chose à Bruno, mais le commandant est aussi dans la mire depuis longtemps. À suivre...