Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Geneviève Brouillette commente le début des tournages de District 31

Les tournages de District 31 ont recommencé le 13 juillet dernier avec des mesures spéciales, imposées par la Santé publique. Voyez des images sur le plateau ici.

L'équipe commençait par tourner les quatre derniers épisodes de la quatrième saison avant de s'attaquer à la cinquième. Lors de la première semaine de diffusion, les téléspectateurs auront droit à des épisodes d'une heure. Voyez ici quand doit reprendre la diffusion de District 31.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, l'actrice Geneviève Brouillette a commenté le début mouvementé des tournages de la série. « Tourner District 31 était déjà un défi d'acteur, et toutes les consignes de sécurité qui s'ajoutent ne simplifient pas la tâche. Mais comme disait une assistante de production : les acteurs de District 31 sont des chars de course! »

La comédienne donne également un avant-goût aux téléspectateurs sur ce qui les attend lors de la première semaine. « C'est un gros suspense... Il y a trois ou quatre gros punchs qui attendent les téléspectateurs. Je résumerais en disant que le dernier épisode est puissant! » Vous dire comment nous avons hâte de découvrir enfin cette finale!

Rappelez-vous ici ce que nous avons vu lors du dernier épisode diffusé.