Publicité
Télé

François Bellefeuille a dû faire un gros sacrifice pour le Bye Bye 2022

Bye Bye 2022

La barbe de François Bellefeuille est un signe distinctif chez lui. On ne l'avait jamais vu sans celle-ci sur nos écrans.

Mais, pour incarner Stéphan Bureau au Bye Bye 2022, l'humoriste a accepté de la raser. Visiblement, ç'a été une épreuve pour lui. Dans l'émission des coulisses, on peut le voir désemparé sur la chaise de la coiffeuse alors qu'il perd progressivement ses poils faciaux sous les lames.

Sur les réseaux sociaux, l'humoriste est revenu sur ce moment angoissant :

« Le barbu pas barbe vous souhaite bonne année tout le monde! J'ai fini 2022 en revoyant mon menton, ça faisait plus de 10 ans qu'on s’était pas vu, pis disons que la relation est encore difficile entre moi pis lui! Il me tape sur les nerfs avec son look de petit comptable fendant!

Je vous souhaite de la santé et du temps de qualité avec vos proches! On se revoit plus tard en 2023... j'vais passer les prochains mois à me refaire pousser la barbe en écrivant un 3e one man show! »

Il faut dire que le résultat en aura valu la peine par contre puisque, sans barbe, il ressemble comme deux gouttes d'eau à l'animateur du Monde à l'envers. Voyez une photo dans la publication ci-dessous.

Une autre performance bluffante au Bye Bye 2022 a été celle de Marc-André Grondin. Apprenez-en plus ici.

Lisez nos impressions du Bye Bye 2022 ici.

Mentionné dans cet article