Ce lundi, en direct, Julie Snyder recevait sur son plateau la nutritionniste et diététiste spécialisée en microbiote intestinal, Andréanne Martin.
Celle-ci est débarquée sur le plateau avec un chapeau de caca. L'animatrice et les invités portaient aussi un couvre-chef en forme d'excréments.
« On peux-tu juste parler de nos chapeaux parce qu'il y a un éléphant dans la pièce! », a lancé Mathieu Dufour quelques secondes après l'arrivée de la spécialiste.
Voyez-le en compagnie de Claudette Dion au bas de l'article.
D'ailleurs, il a eu ce même sourire figé tout au long de l'entrevue. On avait du mal à regarder ailleurs.
Olivier Martineau, qui était également sur le plateau, a lancé ensuite : « Je vis un rêve. On s'est dit : "enfin! On a une entrevue sérieuse à la tv! »
Julie Snyder a fait beaucoup d'efforts afin de garder les rênes de son plateau, mais ses invités étaient très dissipés. Le public en studio était, aussi, complètement hilare.
« Qu'est-ce qui t'a pogné pour t'orienter vers ça? », a, de nulle part, lancé Claudette Dion, toujours coiffée d'un caca, rappelons-le.
Lorsque Julie Snyder a dû aller rejoindre le lecteur de nouvelles Michel Bherer en direct des studios du Fil, elle a explosé de rires en voyant l'exaspération du lecteur de nouvelles.
Tout ça était complètement absurde et a on adoré ça!
Ce n'est pas la première fois que Julie Snyder perd le contrôle de son plateau cette saison. La visite de la flamboyante Shirley Théroux a aussi été tout un défi pour l'animatrice. Apprenez-en plus ici.