Publicité
Télé

Fabienne Larouche rassure les fans de District 31 : La distanciation ne paraîtra pas trop

District 31

En entrevue avec Le Journal de Montréal, la productrice de District 31, Fabienne Larouche, a indiqué que la distanciation sociale obligatoire entre les comédiens ne devrait pas trop paraître à l'écran.

« J'avais beaucoup d'appréhension au départ », indique-t-elle. « Je n'avais pas envie de dénaturer l'oeuvre ou livrer un sous-produit. Mais, finalement, ça marche très très bien. »

L'ambiance sur le plateau est particulièrement bonne, rapporte la productrice. « Dans la vie, je suis responsable, stricte et rigide parfois. Présentement, je crois que c'est rassurant de m'avoir. Le retour de District 31, je l'ai abordé en disant : " Qu'est-ce qui ferait que j'accepterais de tourner des scènes en période de pandémie?" La réponse que j'ai trouvée, c'est : "En suivant toutes les mesures imposées." Et c'est ce que j'ai fait. Le risque zéro n'existe pas, mais jusqu'à maintenant, tout va bien. »

Rappelons que District 31 a dévoilé ce week-end de nouvelles images du retour de la série. Nous avons analysé cette bande-annonce-choc pour vous ici.

En ce qui concerne les derniers épisodes de la précédente saison, qui seront présentés lors de la semaine du 7 septembre, la productrice est formelle : « Les gens vont être à terre. » Nous avons un peu trop hâte!