En entrevue avec le magazine 7 Jours, l'actrice Ève Landry a parlé de son personnage dans la nouvelle série Épidémie et en a aussi profité pour encenser ses collègues acteurs.
« C'est une Cadillac d'acteurs, cette série-là! », indique-t-elle. « Ça n'a pas de bon sens à quel point les acteurs sont justes. Julie Le Breton, Mélissa Désormeaux-Poulin, Guillaume Cyr... C'est une brochette impressionnante. »
À propos de son personnage, elle indique : « C'était intéressant de toucher au côté influenceuse, qui prend de plus en plus de place dans nos vies, et au fait qu'elle tente d'avoir un enfant comme mère porteuse. J'ai des amies proches qui font le processus, alors je trouve que ce sont des sujets pertinents et importants à mettre dans notre télé. »
Rappelons que, dans la série, Ève Landry interprète la mère d'un petit garçon qui tombera gravement malade après avoir contracté un dangereux virus.
La série fait beaucoup jaser ces jours-ci en raison de ses similarités inquiétantes avec la réalité. Voyez tous les détails de cette histoire ici.
Découvrez des images du 4e épisode, qui sera présenté la semaine prochaine, ci-dessous :