Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Éric Bruneau et Luc Picard dans la nouvelle série Aller simple

Ce mercredi, Noovo a dévoilé les premières images de la série Aller simple, tournée en plein cœur de la forêt de Wentworth, près de Lachute. 

Marc Beaupré, Éric Bruneau, Caroline Dhavernas, Nathalie Doummar, Anick Lemay, Rémi-Pierre Paquin, Anie Pascale, Luc Picard et Samian composent l’impressionnante distribution.

Annie Piérard, Bernard Dansereau et Étienne Piérard-Dansereau ont écrit les textes du thriller psychologique de six épisodes de 60 minutes. Yan Lanouette Turgeon a, quant à lui, assuré la réalisation.

Le résumé se lit comme suit : Six personnes qui ne se connaissent pas sont invitées sous différents prétextes à séjourner au prestigieux domaine d’un milliardaire. L’hélicoptère qui doit les transporter est contraint à un atterrissage d’urgence au milieu de nulle part. Alors que le groupe s’installe pour attendre les secours, les accidents mystérieux et les disparitions se succèdent. Que peuvent bien avoir en commun un ex-policier, un marchand d’art religieux, un prof à la retraite, une directrice de marketing, un criminaliste vedette et une femme d’affaires pour se retrouver ainsi piégés?

Produite par Sphère Média, en collaboration avec Bell Média, Aller simple sera diffusée cet hiver sur les ondes de Noovo.

Anick Lemay nous parlait de la série ainsi au lancement de la programmation de Noovo.