Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Entrevue

Anick Lemay obtient un premier rôle dans un nouveau thriller à Noovo

Ce mercredi avait lieu le dévoilement de la programmation 2021-2022 de Noovo, au coeur des studios de La semaine des 4 Julie. C'est lors de cet événement que nous avons pu en apprendre davantage sur les émissions et séries qui nous seront offertes en guise de divertissement dans la prochaine année.

Ainsi, nous avons appris que la comédienne Anick Lemay, que l'on peut voir dans L'Échappée à TVA, a obtenu un premier rôle dans une nouvelle série, intitulée Aller simple, qui sera présentée cet hiver 2022 sur les ondes de Noovo.

La trame narrative de la série va comme suit : Six personnes qui ne se connaissent pas sont invitées sous différents prétextes à séjourner au prestigieux domaine d’un milliardaire. L’hélicoptère qui doit les transporter est contraint à un atterrissage d’urgence au milieu de nulle part. Alors que le groupe s’installe pour attendre les secours, les accidents mystérieux et les disparitions se succèdent. Que peuvent bien avoir en commun un ex-policier, un marchand d’art religieux, un prof à la retraite, une directrice du marketing, un criminaliste vedette et une femme d’affaires pour se retrouver ainsi piégés?

Voilà une histoire pour le moins intrigante, qui risque d'attirer son lot de téléspectateurs.

La comédienne avait ceci à nous dire à propos de son personnage : « J'incarne en fait une enquêteure, qui a laissé les enquêtes lourdes suite à l'accident de son conjoint, pour passer plus de temps chez eux. Arrive cette première disparition. C'est elle qui prend le relais en premier. Elle va décider de rester dans l'enquête, parce qu'après une, c'est deux disparitions et ça déboule. On est rendu à cinq disparitions, possiblement un meurtre, donc elle embarque dans le truc. »

Caroline Dhavernas, Luc Picard, Samian, Marc Beaupré et Anie Pascale font également partie de la distribution.

La comédienne ajoute : « Je l'ai lu d'une traite, ça c'est toujours bon signe! Je ne me suis pas ennuyée du tout. La policière, je n'ai jamais fait a, mais je n'ai pas envie de faire une caricature de police. C'est un personnage avec plusieurs couches, donc ça, c'est vraiment l'fun. »

La série comportera 6 épisodes de 60 minutes.

Rappelons qu'Anick Lemay reprendra aussi son personnage de Noémie Francoeur dans L'Échappée, alors que celle-ci devra faire face à la disparition de sa grande amie Marie-Louise (Bianca Gervais). Voyez la bande-annonce éprouvante ici.

Voyez ci-dessous nos images du lancement de la programmation de Noovo, avec toutes les têtes d'affiche de la saison, dont Anick Lemay.