Publicité
Télé

Enya et Kevin de L'île de l'amour ont été surpris du peu de temps d'écran qui leur a été accordé

L'île de l'amour

Nous avons eu la chance de discuter avec les finalistes de L'île de l'amour quelques jours après leur retour au Québec.

Enya et Kevin avaient espoir de remporter les grands honneurs, mais ils ont bien compris pourquoi ils avaient perdu face à Lorie et Hugo en voyant les émissions. « Ils étaient plus sur les écrans que nous », indique Kevin.

Il enchaîne en disant : « On avait zéro conflit entre nous [entre lui et Enya, NDLR], ça faisait en sorte qu'on avait des temps morts. Quand on a écouté le show, j'ai trouvé qu'on ne nous voyait pas beaucoup. La bisbille, c'est ça qui donne du temps d'écran. Quand ils ont montré des extraits pour tester les couples, Enya et moi on avait des vidéos là-dedans, mais ils ne les ont pas montrées parce qu'on ne s'est pas pognés. On réglait les affaires quand ça arrivait. On disait beaucoup que le point fort de notre couple c'était la communication, mais on ne nous voyait pas communiquer. Justement, quand on a vu les extraits des situations qu'ils voulaient embarrassantes, c'était des choses qu'on avait réglées le jour même donc, quand ils les ont mis, nous n'avons pas réagi, donc l'équipe de production nous demandait de réagir, mais on leur disait : "Non, tout est déjà réglé". Même chose pour vélo-vérité, Enya et moi, on n'a même pas été vus là-dedans. »

Kevin mentionne une chose qu'il aurait aimé qu'elle soit montrée à l'écran : « Quand Emilie et Skye sont arrivées, on a eu une grosse discussion, et ça nous a vraiment permis d'évoluer dans notre relation, mais cette discussion-là, on l'a eu dans notre lit, le soir. On doit avoir parlé pendant 1 h 30 de temps. Ce bout-là, ils ne l'ont pas mis, alors on a l'impression que ça s'est réglé comme si de rien n'était. »

Pour Enya, il manque ceci : « Moi, j'aurais aimé ça qu'ils mettent tous les petits moments ''cutes''. Parce que j'ai de beaux souvenirs de ça. Je me disais tout le temps que je n'avais pas besoin de prendre de photos, car j'allais le voir à l'écran et pouvoir le réécouter, mais non. Kev me faisait toujours à déjeuner le matin. Il me faisait des fondues au chocolat. Je trouvais ça tellement ''cute''. J'aurais aimé ça pouvoir le voir, et voir nos faces à l'écran. »

« [Dans sa lettre], Enya me dit merci pour tes 14 000 petites attentions, mais on dirait que j'en ai fait deux dans l'émission », ajoute Kevin.

« À un moment donné, on a réalisé qu'on n'était vraiment pas bon pour la télé-réalité », indique la jeune femme.

« Il y avait des gars qui, quand la caméra n'était pas tournée vers eux, ils ne faisaient pas leur truc », poursuit Kevin, « moi, je n'ai jamais pensé à ça ». À titre d'exemple, il nous dit que, lorsqu'il a écrit un message à Enya et l'a déposé dans son tiroir, la production lui a demandé de le refaire pour les caméras et d'en parler dans le confessionnal.

Enya et Kevin forment un couple heureux, au contraire des deux autres finalistes qui ne s'affichent pas comme tel.

Rappelons que Kevin a passé quelques jours à l'hôpital en République dominicaine. Voyez pourquoi ici. Nous n'aurions pas voulu être à sa place!

Mentionné dans cet article