Dans cette saison de la quotidienne Indéfendable, vous aurez l'occasion de renouer avec Émily Bégin alors que celle-ci viendra interpréter un rôle épisodique qui pourrait bien faire jaser. Nous en avons discuté avec la principale intéressée, qui se montre fort heureuse de cette expérience de tournage.
« Indéfendable, c'est souvent, je ne dis pas tout le temps, mais je crois que c'est souvent inspiré de faits vécus. Et c'est mon cas », nous dit-elle d'emblée.
« Et c'est tout qu'un cas. Écoute, je n'en revenais pas », poursuit-elle. « J'ai parlé avec l'auteure, Izabel Chevrier. On a eu de très belles discussions. Elle a été d'une grande honnêteté avec moi. »
La comédienne nous confirme avoir passé une audition pour obtenir le rôle. Elle devait fournir un "self-tape", un enregistrement maison de sa performance. Vous connaissez la suite...
Ainsi, la comédienne a eu à jouer un rôle pour le moins exigeant : « C'est une femme qui se fait enlever, séquestrer. C'est dur. C'est très, très dur. »
Dans Indéfendable, je suis maganée. C'est une femme qui vit quelque chose de très, très dur, qui se fait enlever, son kidnappeur demande une rançon à son mari. C'est très intense!
Dans le rôle de son mari, vous retrouverez le comédien Daniel Thomas (voir sa photo ici), qu'on a pu voir récemment dans Dumas.
« Je suis tombée en amour professionnel avec lui. On a tellement eu de fun », nous indique Émily.
Le personnage d'Émily Bégin sera représenté en cour par Kim Nolin, jouée par Julie Trépanier.
Ce sera à découvrir très bientôt dans Indéfendable, dont la diffusion se poursuit du lundi au jeudi 19 h sur les ondes de TVA.
Émily Bégin ne chômera pas cet hiver, au contraire, alors qu'on pourra aussi la retrouver dans Star Académie, de même qu'en tournage pour la seconde saison de FEM. Les téléspectatrices et téléspectateurs auront donc le bonheur de la côtoyer à l'écran pendant plusieurs mois.
Cette semaine, voyez En route vers Star Académie sur TVA et sur TVA +, à 19 h 30, pour nous mener au premier variété du 19 janvier prochain 19 h, en direct. Les quotidiennes, où Émily sera professeure de danse et sports, seront quant à elles diffusées du lundi au jeudi à 19 h 30 à TVA.
Notons que dans le même entretien, Émily Bégin s'est confiée sur la fin de son mandat avec Si on s'aimait.