Publicité
Télé

Emilie expose un pan de la vie intime de Tristan à L'île de l'amour règle ses comptes

L'île de l'amour règle ses comptes

Les amateurs de bisbille ont été servis à L'île de l'amour règle ses comptes cette année.

Les filles et les garçons finalistes ont été isolés pour regarder les épisodes de la troisième saison de L'île de l'amour. Ils se retrouvaient pour la première fois lors du tournage de l'émission spéciale.

Cela a donné lieu à plusieurs moments juteux, notamment entre Cédric, Bianca.... et Kim, qui a fait un séjour au Québec avant de revenir en République dominicaine pour « régler ses comptes ». Des images de la nuit intime entre elle et Cédric donnent un nouveau point de vue sur la situation et plusieurs insulaires s'excusent auprès d'elle alors qu'ils avaient cru qu'elle s'imaginait une idylle entre Cédric et elle. Visiblement, elle avait toutes les raisons de croire qu'elle plaisait au jeune homme.

Nous avons aussi été surpris par la réaction d'Enya qui semblait très ébranlée par ce qu'elle avait vu dans les émissions. Après plusieurs minutes sans parler, elle a finalement dit que c'était les paroles de son Kevin envers certaines insulaires en début de saison qui l'avait heurtée (notamment lorsqu'il mentionne que Enya est comme sa « blonde » et Kim, sa « maîtresse »). Notons quand même que tout a été pardonné et que le couple file désormais le parfait bonheur. Ils nous disaient d'ailleurs que le chat de Kevin avait même déménagé chez Enya : ça, c'est de l'engagement!

Ils nous racontaient aussi avoir été étonnés du peu de temps d'écran qui leur avait été accordé. Voyez ce qu'ils avaient à dire ici.

Le moment le plus croustillant a certainement été la confrontation entre Emilie et Tristan, qui ne s'étaient pas revus depuis leur séparation déchirante, alors que Tristan était revenu seul de Casa Amor et qu'Emilie avait choisi un nouveau partenaire (Victor).

À L'île de l'amour règle ses comptes, la jeune femme laisse présager que Tristan s'est bien « amusé » avec Dafney lors de son retour au Québec. Celui-ci, placé au pied du mur, n'a eu d'autres choix que d'avouer ses actes volages. Visiblement, la réconciliation entre Emilie et Tristan, que bien des gens espéraient, n'aura pas lieu.

Bien que dans l'émission, on insinue que Lori et Hugo savaient depuis une semaine qu'ils étaient les gagnants de l'édition 2023, ils nous ont confié récemment que la vérité était toute autre. Apprenez-en plus ici.

Vous pouvez voir À L'île de l'amour règle ses comptes dès maintenant sur TVA.ca.

Mentionné dans cet article