Publicité
Télé

Élyse Marquis obtient un rôle dans une populaire fiction québécoise

Visionnement de presse de la 12e saison des Chefs!

Cela fait un bon moment que nous n’avons pas vu Élyse Marquis dans un rôle de fiction au petit écran. La dernière fois, c'était dans Trop, alors qu’elle jouait la psychologue de Marc-Antoine. Puis, avant cela, il faut remontrer à 30 vies, il y a une dizaine d’années.

Sur le tapis rouge de la comédie musicale Hair, Élyse Marquis nous a confié qu’elle avait récemment décroché un rôle dans l’excellente série Sans rendez-vous, aux côtés de Magalie Lépine-Blondeau.

« J’ai eu un petit rôle. Je joue la mère d’un personnage », nous confie-t-elle.

« J’adore l’écriture de Marie-Andrée [Labbé] », ajoute-t-elle. C'est en effet une série brillamment écrite. Si vous ne l'avez toujours pas vue, précipitez-vous sur ICI.Tou.tv!

Rappelons que la troisième saison de Sans rendez-vous sera la dernière, l'autrice étant aussi bien occupée sur la quotidienne STAT.

Élyse Marquis défilait sur le tapis rouge avec sa grande fille, Alice, qui quittera bientôt le nid familial pour aller étudier en théâtre musical à Sainte-Thérèse, au Collège Lionel-Groulx.

On a déjà pu voir Alice Déry sur scène dans la comédie musicale Annie, où elle excellait d'ailleurs. On l'a aussi vue dans un rôle épisodique dans District 31.

Comme chaque année, Alice ira suivre des cours à New York dans ce domaine qu'elle aime tant pour perfectionner son art. Elle espère, tout comme nous d'ailleurs, décrocher davantage de rôles à la télévision québécoise.

On lui souhaite une longue et brillante carrière sous les projecteurs!