Publicité
Télé

Elle devient une collaboratrice régulière à La Tour

Images de La tour

L'équipe de La tour se bonifie depuis les débuts du talk-show original et divertissant de TVA.

En effet, Patrick Huard a commencé avec un certain bassin d'amis et collaborateurs réguliers pour en ajouter au fil de ses rencontres.

On apprend maintenant du Magazine 7 Jours qu'une autre collaboratrice régulière s'ajoute à l'équipe. Il s'agit de la chanteuse Roxane Bruneau.

Celle-ci indique au 7 Jours : « J’ai participé une première fois à La Tour en tant qu’invitée, et la vibe sur le plateau était ben le fun. Quelques jours plus tard, alors que j’étais avec mon attaché de presse, je lui ai dit que si les producteurs me demandaient d’être collaboratrice régulière, j’accepterais sur-le-champ. Le lendemain, mon agente m’annonçait qu’elle avait reçu un appel de l’équipe de La Tour pour que je devienne une amie «officielle» de Patrick. Je n’en revenais pas de la belle coïncidence! »

Nous avons pu la voir récemment dans l'émission aux côtés de Ricardo. Elle a d'ailleurs fait bien réagir le chef en affirmant qu'elle n'aime ni cuisiner ni manger. Il fallait voir le visage de Ricardo au moment de cette déclaration, c'était particulièrement amusant!

Roxane Bruneau fera une excellente collaboratrice dans l'émission. On apprécie particulièrement sa candeur, sa franchise et son naturel désarmant.

Rappelons que celle-ci a eu droit à une surprise émouvante de la part de Marie-Mai lors de son passage sur le plateau de 1res fois.

Mentionné dans cet article