Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

District 31 : Un appel surprenant de Nancy Riopelle à Bruno Gagné

Un autre jeudi, un autre revirement de situation dans District 31.

C'est donc cette semaine que le personnage de Nancy Riopelle, interprétée par Geneviève Schmidt, a fait son retour dans la quotidienne écrite par Luc Dionne.

Depuis la pause des fêtes, les téléspectateurs attendent de savoir si Bruno Gagné a répondu positivement à la proposition indécente de Nancy Riopelle, qui a demandé au sergent-détective de lui faire un enfant après la mort accidentelle de sa fille. Tordue à souhait, cette trame narrative surprenante en avait fait sourciller plus d'un. Depuis, nous attendons la réponse.

Celle-ci est arrivée sous la forme d'un coup de téléphone passé à la fin de l'épisode de ce jeudi. Au bout du fil, on a entendu Nancy Riopelle dire à Bruno : « Je voulais juste t'annoncer que ça a marché notre affaire. Tu vas être papa. Je suis enceinte. »  Comme Michel Charette est un excellent acteur, il a su ne rien laisser paraître pour nous préserver sa réaction pour le lundi suivant.

Un doute persiste toutefois dans notre esprit. Est-ce une blague de la Riopelle? Est-ce que Bruno Gagné a vraiment couché avec elle, la sachant pour le moins instable? Nous aimerions connaître vos hypothèses à ce sujet. Plusieurs téléspectateurs avaient cru percevoir un début de flamme entre les deux personnages avant les fêtes, mais comme Bruno Gagné est en couple, rien n'est moins sûr.

Pour nous titiller, le comédien a écrit sur Twitter : « Ahhhhhh!!! Mon dieu qu’il s’en passe des choses au 31.... Un réel suspense.... Sera-t-il papa dans 9 mois.... Seul Luc Dionne le sait... Et Nancy Riopelle!!! »

Dans l'extrait du prochain épisode, on entend Bruno Gagné dire : « Ben là, elle est complètement folle, ça n'a pas d'allure », ce à quoi Patrick répond : « Tu l'as-tu fait ou tu ne l'as pas fait? ». Le mystère persiste toujours, mais c'est dès la semaine prochaine que nous devrions avoir de vraies réponses.

Rappelons que nous avons récemment eu droit à une excellente nouvelle concernant District 31.