Publicité
Télé

District 31 : Qui est Martin Moisan?

District 31

Avec District 31, il y a tellement de personnages qu'on finit par être complètement confus.

Dans le plus récent épisode, on apprenait que l'arme qui avait servi dans l'attentat de Noélie avait été traversée des États-Unis au Canada par Martin Moisan. D'accord... Mais, qui est ce Martin Moisan?

Voilà la question que la plupart des téléspectateurs se sont posée jeudi soir. On tente de démêler tout cela pour vous.

On a rencontré Martin Moisan à l'épisode 81. Voyez une photo au bas de l'article. C'est un des hommes de main de François Labelle, qui a été arrêté pour le meurtre de Steven Paquin. Ce dernier avait été enlevé par les motards avant que sa femme, Geneviève Tanguay, se fasse tirer à bout portant dans son lit. Paquin a été retrouvé dans une voiture incendiée où il y avait des traces d'ADN de Moisan. Il a été assassiné parce qu'il avait lui-même éliminé John Ouimet, un membre en règle des Sixers, parce qu'il couchait avec sa femme.

Fraîchement débarqué en prison, Jonathan Craig (Mister Big joué par Thomas Beaudoin) observe les comportements de Moisan et rapporte le tout aux enquêteurs du 31. D'ailleurs, dans un entretien avec Manu et Yves dans l'épisode de jeudi, il a évoqué le fait que Moisan était celui qui « passait les armes par la réserve ». La chose a donc été confirmée par Da-Xia plus tard.

À noter qu'un autre commentaire apparaît régulièrement sur les réseaux sociaux et celui-ci concerne Noélie. Les gens se demandent pourquoi elle n'affiche encore aucune forme de future maman. Si elle attend des jumeaux, elle devrait au moins avoir un semblant de bedon, non? Ce détail dérange beaucoup les adeptes.

Rappelons que le commandant enchaîne les gestes douteux ces temps-ci. Où veut nous amener l'auteur avec cela? Doit-on craindre le pire?

Cette semaine, l'auteur s'est adressé aux fans pour raconter une situation qui l'a mis dans de beaux draps le mois passé. Apprenez-en plus ici.

Mentionné dans cet article