Publicité
Télé

District 31 : Luc Dionne commence à installer les assises de sa finale

Ce mardi, l'auteur Luc Dionne a installé la première pierre dans la construction de sa grande finale.

En effet, on apprenait que la lieutenante Mélanie Charron changerait de poste, pour devenir l'un des trois commandants-chefs qui gèreraient dix postes de quartier chacun. Ainsi, le district 31 n'existera plus bientôt.

Cette idée de voir le district 31 démantelé à la fin de la série avait été évoquée maintes fois par les fans, qui avaient vu juste.

Il s'agit, en effet, d'une bonne façon de conclure cette aventure. Comme ce sera une finalité pour les personnages aussi, qui ne travailleront plus pour le district 31 même s'ils poursuivent leur carrière dans le SPGM, on peut s'attendre à des adieux émotifs, autant dans la fiction que dans la réalité.

Bien des téléspectateurs ont eu un petit pincement au coeur lorsque Mélanie a lancé à Daniel : « Le 31 n'existera plus ». Effectivement, cette conclusion devient de plus en plus tangible et on ne peut s'empêcher d'être nostalgique.

Nous avons bien hâte de découvrir comment Luc Dionne fermera cette histoire tant aimée. Dernier rendez-vous : 21 avril.

Rappelons que Luc Dionne a récemment fait part aux fans d'une situation dramatique survenue récemment, qui impacte l'histoire que l'on voit en ondes cette semaine. Lisez le tout ici.

Mentionné dans cet article