La finale de l'épisode de ce jeudi de District 31 nous présentait Laurie, la nouvelle amoureuse de Bruno, dans une voiture en train d'espionner un groupe de jeunes qui jouaient au hockey dans la rue. Elle a été très émotive lorsqu'un des garçons s'est approché de son véhicule pour récupérer la rondelle.
Les téléspectateurs, qui se doutent depuis longtemps que quelque chose cloche avec ce personnage, sont convaincus que le gamin est le fils qu'elle a eu avec Yanick Dubeau.
On sait que Laurie a eu des échanges avec le criminel en prison. Elle lui aurait supposément écrit une lettre en disant qu'elle se faisait la voix de ses victimes. Mais, y a-t-il plus que cela? Aurait-elle pu avoir un enfant de lui qu'elle aurait ensuite donné en adoption? C'est ce que les téléspectateurs croient...
On l'avoue, c'est une bonne piste!
Aussi, on nous a laissés sur une autre scène émouvante, où l’on voyait le commandant arpenter le poste sous la musique enveloppante de la pièce « Nous sommes » de Beyries. On nous prépare lentement à la finale et ça nous attriste de penser qu'on devra bientôt faire nos adieux à tout ce beau monde.
Rappelons qu'on nous a promis des surprises pour la finale.