Publicité
Télé

District 31 : Un coup de foudre ou un piège pour Bruno?

Ce lundi soir dans District 31, Bruno Gagné, en pleine écriture d'un livre, a rencontré une jeune femme qui a écrit une lettre à Yanick Dubeau. Elle se voulait être la voix de ses victimes.

Il y a une étincelle entre les deux personnages que bien des téléspectateurs ont perçue. Serait-ce une nouvelle flamme pour le sergent-détective aux homicides?

Plusieurs téléspectateurs croient qu'effectivement, il y a une histoire d'amour qui se dessine entre ces deux personnages. Ces fans ne mettent pas en doute l'histoire de Laurie Ratelle, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Bien des téléspectateurs affirment ne pas lui faire confiance, qu'elle a quelque chose de suspect. Certains la voient aussi manipulatrice que Dubeau lui-même. D'autres croient même qu'elles pourraient être une disciple du tueur en série qui exécute ses dernières recommandations.

Bruno Gagné se prend visiblement dans les filets de la jolie brune. Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle, selon vous?

À noter que l'interprète de Laurie Ratelle est la comédienne Jeanne Roux-Côté, qu'on peut aussi voir dans Les moments parfaits ,et qui était de la distribution de Chaos, Après et Six degrés.

Rappelons que Michel Charette a récemment commenté la fin de District 31. Voyez ce qu'il avait à dire ici.

Mentionné dans cet article